Championnats d’Hiver par équipes – 07/01/2018

Equipe féminine

Dans ce championnat à 2 simples et 1 double, les dames sont opposées à Paray-Le-Monial. Corinne RAVAT ouvre les débats et doit s’incliner 6/0 6/4. Vient le tour de Lucie DAUJEAN qui s’impose au terme de trois sets disputés 5/7 6/3 7/5. Le double est donc décisif pour l’octroi de la victoire. Malheureusement pour Paray-Le-Monial, une blessure les oblige à ne pas disputer pleinement leur chance. Victoire du TC CLUNY!! 6/4 6/4

Equipe masculine 1

Un premier déplacement à Montceau-Les-Mines attend Jérome RAVAT, Victor DA CRUZ et Anthony FROMAGE toujours sur le même format que précédemment. Victor et Anthony doivent s’incliner lors de leur simple, respectivement 6/1 6/4 et 6/3 7/5. Seule une victoire lors du double leur permettrait de ramener le nul, le double valant deux points. Contrat rempli pour Jérome et Anthony 6/3 6/4.

Equipe masculine 2

Jean-Luc BERTHOUT et Jean-Luc DESSERT étaient attendus à Louhans. Le manque de matches et de répères dans une salle omnisport a contrarié les Clunysois qui s’inclinent sans avoir pu faire parler leur tennis. Jean-Luc BERTHOUT perd 6/1 6/0, Jean-Luc DESSERT se défend avant de trébucher 6/2 1/6 6/2. Comme l’équipe masculine 1, le double pourrait encore offrir un nul. L’avantage tourne vite en faveur des Clunysois qui dominent les débats 6/4 au premier set et 2/1 à l’entame du deuxième set. Et là, c’est le drame: Jean-Luc DESSERT, sur ordre médical de Jean-Luc BERTHOUT, doit jeter l’éponge pour blessure à son grand regret. Une bien cruelle journée…

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *