Tournoi interne… suite et finales

Dimanche dernier, se sont déroulées les finales de notre premier tournoi interne qui ont opposé les quatre rescapés des tableaux hommes et femmes.

En début d’après-midi, la première finale femmes a opposé Corinne RAVAT à Corinne GIRAUD. Cette dernière inscrit son nom au palmarès du premier tournoi interne du TC CLUNY devant de nombreux spectateurs.

Puis, Cyril CANEDI et David MOREL se sont affrontés dans un duel de cogneurs. David MOREL l’emporte dans cette opposition d’hommes forts.

Puis, Victor DA CRUZ, président, remet les prix aux finalistes avant le verre de l’amitié.

Une belle première, pour notre tournoi non homologué qui a permis de faire jouer pas moins de 9 Clunysoises et 23 Clunysois les uns contre les autres, souvent pour la première fois!

 

Devenir Partenaire du TC CLUNY?

Entreprises, Commerçants, Artisans du Clunysois, vous recherchez de la visibilité auprès d’un club de sport de Cluny et de ses adhérents, bénévoles, et spectateurs?

Nous vous proposons de vous donner la possibilité de devenir partenaire et de le faire savoir. L’offre large d’affichage sur nos installations, de parrainage de nos manifestations, de parutions sur notre site et notre page Facebook avec des tarifs ou tout simplement de mécénat (avec le bénéfice du crédit d’impôt de 60%, 200€ donnés vous « coûtent » réellement 80€).

Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Championnat H +45 15/10/2017

Une nouvelle défaite vient conclure ce championnat après la réception de Dracy-le Fort.

Sous le soleil de ce dimanche matin, les deux simples ont pu se dérouler sur les terrains extérieurs. Si Christophe LAPALUS n’a pu offrir le point de la victoire au TC CLUNY, Jean-Luc BERTHOUT profita de l’occasion qui lui était proposée pour rapporter un précieux point. Cette égalité permettait une confrontation décisive lors du double disputé par la paire Jérome RAVAT – Victor DA CRUZ. Après un premier set serré remporté par Dracy-le-Fort, le second simple ne fut qu’une simple formalité pour nos joueurs qui se lançaient dans le super jeu décisif. Après avoir mené, ils se virent remontés, puis dépassés dans les derniers points!! Défaite cruelle face à l’adversaire qui nous laisse la dernière place de la poule…